Assistante administrative (F/H)

50240 Saint-James
CDD

A propos de Nous

Le centre hospitalier de Saint-James est un établissement public de santé à vocation essentiellement gériatrique. Il est situé dans le sud-Manche au carrefour de la Bretagne et de la Normandie sur la commune de Saint-James (18 km d’Avranches et 60 km de Rennes par l’A84). Il s’inscrit dans le groupement hospitalier de territoire Mont Saint-Michel.
Sous la direction générale du CHAG, et d’un directeur délégué, il fonctionne avec les médecins libéraux du PSLA de Saint-James et emploie 365 agents. Il comprend les services suivants :
- Un Service de Soins de Suite et de Réadaptation de 30 lits dont 5 lits identifiés de soins palliatifs,
- Un EHPAD de 158 lits, comprenant 4 unités (dont 1 UPHV & 1 structure sécurisée Alzheimer),
- Un SSIAD de 40 places,
- une Maison d’Accueil spécialisée de 80 lits, répartis sur 2 sites et 8 unités,
- un Foyer Occupationnel d’Accueil de 24 lits répartis sur 2 unités.

La mission proposée

En remplacement d'arrêt maladie, vous aurez comme missions :

  • convocation aux réunions institutionnelles 

  • prise de note et rédaction des compte rendus des réunions institutionnelles 

  • prise de rendez-vous,  gestion de l'agenda et mails,  rédaction des courriers

  • interface avec les différents acteurs (interne et externe) du centre hospitalier

Poste à 100% à pourvoir dès que possible

Le profil requis

  • Maitrise du pack office

  • Capacité rédactionnelle et de synthèse

  • autonomie, rigueur, organisation

  • polyvalence, ponctualité et adaptabilité

  • Connaissance du milieu hospitalier public serait un plus

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    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Groupe Hospitalier Mont Saint-Michel, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpd.ght.mont.st.michel@ch-avranches-granville.fr.