Médecin généraliste en UHCD

Le service d’UHCD est composé de 4 chambres pouvant être doublées. Un(e) infirmier(e) et un(e) aide-soignant(e) de l’équipe des urgences sont présents 24 heures sur 24, avec un roulement par périodes de 12 heures.

Par ailleurs, la médicalisation du service des Urgences est assurée par 2 médecins urgentistes 24h/24, dont un ayant la charge de la ligne de SMUR. Présence d’un ou deux internes en journée et un interne sur la garde.

L’équipe de médecins généralistes chargé de la gestion des lits portes sera composé de 3 praticiens.

Missions proposées : Prise en charge des patients hospitalisés en UHCD, participation à l'activité des urgences hors urgences vitales une fois les lits d'UHCD libérés, Gestion des discordances radiologiques, taches administratives inhérentes à l'activité ( ALD, certificats,...)

Le poste est situé à Avranches, décompte horaire sur la base de 39h par semaine sur 4 jours.

Profil requis : Diplôme de docteur en médecine ( médecine générale ou médecine d'urgence)