Agent de services hospitaliers Bio-nettoyage

50300 Avranches
CDD

A propos de Nous

Situé dans un environnement remarquable entre terre et mer, sur deux sites distant de 26 km, le centre hospitalier d'Avranches-Granville (CHAG) prend en charge la santé des habitants du sud-Manche (50) et emploie près de 1800 agents et près de 150 médecins. C'est aussi l'établissement support du "groupe hospitalier Mont Saint-Michel", qui regroupe les hôpitaux d'Avranches-Granville, de Pontorson, de Saint James, de Saint Hilaire du Harcouêt, de Mortain et de Villedieu les poêles.

La mission proposée

Le centre hospitalier Avranches Granville recherche plusieurs agents des services hospitaliers chargés de l'entretien et de l'hygiène des locaux pour effectuer des missions de remplacement.

Outre l'entretien des locaux, l'agent des services hospitalier assure également la décontamination et la désinfection des locaux, du matériel afin de concourir au maintien de l'hygiène hospitalière. Il trace son travail d'entretien dans chaque chambre ou local du service. Il participe aux actions permettant d'assurer le confort des malades. Il transmet à l'infirmier(e) toutes informations relatives aux patients, relevées ou observées. Il est tenu informé des dispositions particulières et des transmissions spécifiques relatives aux patients (concernant notamment les risques infectieux, les repas, les consignes quant à la mobilisation, les gestes liés à la manutention, etc...). Il peut participer à la distribution des repas. Il contribue à la gestion des stocks de matériel d'entretien et /ou de logistique du service. Les procédures d'hygiène sont accessibles sur le logiciel de gestion documentaire Intraqual.

Le poste est à pourvoir à temps plein pour 1 mois renouvelable en fonction du motif du recrutement. Le poste est situé principalement à Avranches mais une mobilité entre Avranches et Granville est souhaitable.

Le profil requis

  • Première expérience en bio-nettoyage souhaitée

  • Avoir reçu les vaccins contre l’Hépatite B et Covid-19

  • Etre disponible en semaine et un week-end sur 2 ou 3 en fonction des services

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Groupe Hospitalier Mont Saint-Michel, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpd.ght.mont.st.michel@ch-avranches-granville.fr.