Agent de services hospitaliers Bio-nettoyage

Le centre hospitalier Avranches Granville recherche plusieurs agents des services hospitaliers chargés de l'entretien et de l'hygiène des locaux pour effectuer des missions de remplacement.

Outre l'entretien des locaux, l'agent des services hospitalier assure également la décontamination et la désinfection des locaux, du matériel afin de concourir au maintien de l'hygiène hospitalière. Il trace son travail d'entretien dans chaque chambre ou local du service. Il participe aux actions permettant d'assurer le confort des malades. Il transmet à l'infirmier(e) toutes informations relatives aux patients, relevées ou observées. Il est tenu informé des dispositions particulières et des transmissions spécifiques relatives aux patients (concernant notamment les risques infectieux, les repas, les consignes quant à la mobilisation, les gestes liés à la manutention, etc...). Il peut participer à la distribution des repas. Il contribue à la gestion des stocks de matériel d'entretien et /ou de logistique du service. Les procédures d'hygiène sont accessibles sur le logiciel de gestion documentaire Intraqual.

Le poste est à pourvoir à temps plein pour 1 mois renouvelable en fonction du motif du recrutement. Le poste est situé principalement à Avranches mais une mobilité entre Avranches et Granville est souhaitable.

• Première expérience en bio-nettoyage souhaitée

• Avoir reçu les vaccins contre l’Hépatite B et Covid-19

• Etre disponible en semaine et un week-end sur 2 ou 3 en fonction des services