Situé dans un environnement remarquable entre terre et mer, sur deux sites distants de 26 km, le centre hospitalier d'Avranches-Granville (CHAG) prend en charge la santé des habitants du sud-Manche (50) et emploie près de 1800 agents et près de 150 médecins. C'est aussi l'établissement support du "groupe hospitalier Mont Saint-Michel", qui regroupe les hôpitaux d'Avranches-Granville, de Pontorson, de Saint James, de Saint Hilaire du Harcouêt, de Mortain et de Villedieu les poêles.
2 postes d'infirmier sont à pourvoir au sein du Centre Hospitalier Avranches Granville pour son service de chirurgie 1 sur le site d'Avranches à compter de janvier 2024.
Leur mission est de s’assurer que des soins de qualité, adaptés aux besoins des patients soient dispensés dans le respect de la réglementation, des droits des patients, de la déontologie et du projet de service. Le but de ces soins est de permettre aux patients de retrouver une autonomie totale ou partielle afin d’envisager soit un retour à domicile soit un placement en institution et/ou d’assurer des soins de confort et d’accompagnement des patients en fin de vie et de leur famille.
Leurs activités principales sont les suivantes :
Prise en charge de patients en pré et post opératoire,
Assurer les soins IDE spécifiques à la chirurgie viscérale et orthopédique ( stomies, sondes naso gastriques, tractions,…),
Éduquer les patients,
Informer les patients de l’ensemble des soins prodigués,
Réaliser des transmissions orales,
Assurer la tenue du dossier patient informatisé.
Diplôme d'Etat IDE exigé
Savoir évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Savoir concevoir, définir et planifier des projets
de soins personnalisés.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween