Adjoint Administratif

50140 Mortain-Bocage
CDD

A propos de Nous

Situé au sud du département de la Manche, à 15km de Saint Hilaire-du-Harcouët, à 25km de Vire (Calvados) et à 35km d’Avranches, le centre Hospitalier Gilles Buisson de Mortain met son activité au service de la population du Mortainais, composée des cantons de Mortain, Barenton, Juvigny le Tertre, Sourdeval et le Teilleul.
Le centre hospitalier de Mortain est en direction commune avec les centres hospitaliers Avranches-Granville, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Villedieu-Les-Poêles et Saint-James. Sous la gouvernance du directeur de la direction commune et d’un directeur délégué, le centre Hospitalier de Mortain fonctionne avec les médecins libéraux et emploie 185 agents.
Les activités de l’établissement sont réparties sur deux sites : le site Hôpital et le site des Douets. Le site Hôpital dispose d’un secteur sanitaire, d’un secteur EHPAD et accueil diversifié et d’un SSIAD. Le site des Douets accueille 62 lits d’EHPAD.

La mission proposée

Cette personne sera chargée de différentes fonctions administratives : tâches de secrétariat, suivi de dossiers, accueil du public, classement etc....

Poste à temps partiel : 26.15 semaine

Quotité de travail susceptible d'évoluer en fonction des besoins

Le profil requis

Pratique courante de l'informatique, traitement de texte et tableur.

Qualités relationnelles et humaines,

Disponibilité,

Qualités rédactionnelles,

Rigueur.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Groupe Hospitalier Mont Saint-Michel, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpd.ght.mont.st.michel@ch-avranches-granville.fr.