Cadre de santé en médecine 2 & Cs Ext

Un poste de cadre de santé en médecine est à pourvoir dès que possible. Ce dernier est garant de la continuité et de la qualité des soins et  du management. Il exerce ses compétences et missions dans une recherche d'organisation efficiente du service garantissant au patient la meilleure dispensation des soins à laquelle il/elle peut prétendre.

Du fait des spécialités du service : la neurologie, la rhumatologie et l'algologie, le cadre de l'unité a aussi pour missions :

• la gestion du laboratoire des EEG,

• la gestion des entrées programmées chaque semaine,

• la gestion des consultations post AVC,

• la gestion des sorties.

Le cadre entretient une collaboration étroite avec les services de SSR de la région, le centre de rééducation neurologique de Granville, et les services de neurochirurgie (Caen ou Rennes) afin d'optimiser le parcours du patient.

Il a également en charge le management d'une équipe paramédicale . Pour cela, il anime et mobilise l'équipe autour des projets. Il gère les ressources humaines attribuées. Il assure la coordination et la collaboration entre les différents catégories professionnelles.

Diplôme cadre de santé requis