MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE

50800 Villedieu-les-Poêles

Dans un écrin de verdure, idéalement situé à 30 min de la mer, 20 min d'Avranches , et 45 min de Rennes, au bord de l’A84, le centre hospitalier de Villedieu est régi en direction commune avec les établissements de Mortain, Saint-James, Saint-Hilaire-du-Harcouët et le centre hospitalier Avranches-Granville (CHAG), établissement support du groupe hospitalier Mont Saint-Michel. Sa situation « centrale » explique que les communes rurales de l’intercommunalité croissent, avec 6 350 habitants. Le centre hospitalier de Villedieu-les-Poêles est situé en cœur de Ville et son architecture rappelle les paysages sourdins. Sous la direction générale du CHAG, et d’une directrice déléguée, il emploie 135 agents et fonctionne avec les médecins libéraux du PSLA de Villedieu-les-Poêles. Il accueille plus d’une centaine de résidents personnes âgées et dispose de lits de soins de suite et de réadaptation, ainsi que de 40 places pour des soins à domicile.

Le CH de Villedieu les Poêles dispose actuellement de 18 lits de SSR et de 5 lits de médecine avec orientation palliative avec pour projet l’ouverture de 10 lits de médecine d’ici fin 2024 grâce un projet de reconstruction d’envergure.

Le médecin collaborera avec des médecins libéraux du PSLA de Villedieu et avec ceux de la direction commune à laquelle le CH de Villedieu appartient (Centre Hospitalier Avranches-Granville).

Médecin généraliste ou gériatre inscrit à l’Ordre des médecins

Statut : praticien contractuel, praticien hospitalier