MEDECIN GENERALISTE OU GERIATRE

50800 Villedieu-les-Poêles

Dans un écrin de verdure, idéalement situé à 30 min de la mer, 20 min d'Avranches , et 45 min de Rennes, au bord de l’A84, le centre hospitalier de Villedieu est régi en direction commune avec les établissements de Mortain, Saint-James, Saint-Hilaire-du-Harcouët et le centre hospitalier Avranches-Granville (CHAG), établissement support du groupe hospitalier Mont Saint-Michel. Sa situation « centrale » explique que les communes rurales de l’intercommunalité croissent, avec 6 350 habitants. Le centre hospitalier de Villedieu-les-Poêles est situé en cœur de Ville et son architecture rappelle les paysages sourdins. Sous la direction générale du CHAG, et d’une directrice déléguée, il emploie 135 agents et fonctionne avec les médecins libéraux du PSLA de Villedieu-les-Poêles. Il accueille plus d’une centaine de résidents personnes âgées et dispose de lits de soins de suite et de réadaptation, ainsi que de 40 places pour des soins à domicile.

Le médecin sera amené à travailler avec les différents acteurs du territoire (libéraux comme hospitaliers) et surtout bénéficiera du plateau technique du CH support d Avranches-Granville (où sont regroupés les différentes spécialités médicales et chirurgicales). L activité de ce praticien pourra être partagée entre le service SSR/médecine/soins palliatifs et un temps de coordination pour l EHPAD comprenant 99 lits.

Médecin généraliste ou gériatre inscrit à l Ordre des médecins, avec pour valeurs principales polyvalence et capacité de collaboration.

Il complétera ainsi une équipe en place pluridisciplinaire dynamique, investie et porteuse de projets.

Tout développement d activité personnelle jugée pertinente sur le territoire pourra être étudié.

Statut : PH temps partiel; PH temps plein; Praticien contractuel