Infirmiers en soins généraux (service UCC)

50300 Avranches
CDD

A propos de Nous

Situé dans un environnement remarquable entre terre et mer, sur deux sites distants de 26 km, le centre hospitalier d'Avranches-Granville (CHAG) prend en charge la santé des habitants du sud-Manche (50) et emploie près de 1800 agents et près de 150 médecins. C'est aussi l'établissement support du "groupe hospitalier Mont Saint-Michel", qui regroupe les hôpitaux d'Avranches-Granville, de Pontorson, de Saint James, de Saint Hilaire du Harcouêt, de Mortain et de Villedieu les poêles.

La mission proposée

3 postes d'infirmier sont à pourvoir au sein du Centre Hospitalier Avranches Granville pour son service d'Unité Cognitivo Comportementale (UCC) sur le site de Granville à compter d'octobre 2023.

Horaires de travail en 7h30/jour , CDD de 1 an, rémunération qui tient compte de l'expérience professionnelle acquise.

Les objectifs du service : L’UCC est une unité de soins de suite et de réadaptation (SSR) à visée cognitivo comportementale accueillant des patients atteints d’une maladie Alzheimer ou d’une maladie apparentée et présentant des troubles aigus du comportement. L’accueil en unité spécialisée permet d’offrir une meilleure qualité de vie des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Dans le cadre de ces maladies, cette unité sécurisée et fermée prend en charge les symptômes psycho-comportementaux de la démence (agressivité, hallucinations, troubles moteurs, agitation, trouble du sommeil grave) et elle propose un programme personnalisé de réhabilitation cognitive et comportementale. L’objectif de cette unité est de stabiliser les troubles du comportement aigus.

Le profil requis

Diplôme d'Etat IDE

Savoir évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Savoir concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Groupe Hospitalier Mont Saint-Michel, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpd.ght.mont.st.michel@ch-avranches-granville.fr.