Situé au sud du département de la Manche, à 15km de Saint Hilaire-du-Harcouët, à 25km de Vire (Calvados) et à 35km d’Avranches, le centre Hospitalier Gilles Buisson de Mortain met son activité au service de la population du Mortainais, composée des cantons de Mortain, Barenton, Juvigny le Tertre, Sourdeval et le Teilleul.
Le centre hospitalier de Mortain est en direction commune avec les centres hospitaliers Avranches-Granville, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Villedieu-Les-Poêles et Saint-James. Sous la gouvernance du directeur de la direction commune et d’un directeur délégué, le centre Hospitalier de Mortain fonctionne avec les médecins libéraux et emploie 185 agents.
Les activités de l’établissement sont réparties sur deux sites : le site Hôpital et le site des Douets. Le site Hôpital dispose d’un secteur sanitaire, d’un secteur EHPAD et accueil diversifié et d’un SSIAD. Le site des Douets accueille 62 lits d’EHPAD.
Activités principales :
Préparer et allotir les denrées, les plats cuisinés ainsi que les textures modifiées et l'alimentation adaptée (pauvre en sel...) pour les différents consommateurs (patients, résidents, personnel...)
Assurer et respecter les normes de sécurité et hygiène alimentaire
Encadrer des stagiaires
Participer à la "vie du service" et des différents projets.
CAP cuisinier
BEP cuisinier
BAC Pro cuisinier
Poste à pourvoir au 1er Décembre 2025 - Poste nécessitant un week end sur deux
Connaissances culinaires
Connaissances en HACCP
Connaissances en diététique
Partagez cette offre