Situé dans un environnement remarquable entre mer et bocage, sur deux sites distants de 26 kms, le centre Hospitalier Avranches – Granville (CHAG) prend en charge la santé des habitants du Sud-Manche (département 50) et emploie près de 1 800 agents dont environ 150 personnels médicaux.
Le CHAG est également l’établissement support du GHT Mont Saint-Michel qui regroupe les hôpitaux d’Avranches-Granville, de Pontorson, de Saint James, de Saint Hilaire du Harcouët, de Mortain et de Villedieu les Poêles.
La maternité d’Avranches enregistre plus de 1 000 naissances chaque année (niveau 2B). Près de 8 000 interventions chirurgicales sont pratiquées chaque année, dont certaines à l’aide d’un robot chirurgical à la pointe de la technologie. Le CHAG est doté de services d’urgences sur ses deux sites, fréquentés par les quelques 130 000 personnes qui forment le bassin de population du Sud-Manche (42 000 passages annuels). Enfin, ses services d’hospitalisation enregistrent 35 000 séjours chaque année. L’établissement compte 740 lits et places dont 330 lits MCO répartis sur chacun des deux sites.
Le service d’HAD implanté sur le site d’Avranches a besoin de compléter son équipe médicale. Le poste est à pourvoir par un médecin de plein exercice à temps plein (de préférence).
Vos missions seront les suivantes:
- Evaluer en partenariat avec l’IDE coordinatrice toute demande d’admission
- Elaborer le projet thérapeutique
- Assurer la continuité et la sécurité des prestations et traitements administrés
- Veiller à la bonne diffusion de l’information entre les différents intervenants médicaux et paramédicaux, hospitaliers ou libéraux
- Assurer le compagnonnage des collègues médicaux et soignants
- Participer à la dynamique du service et de la vie institutionnelle
Praticien de plein exercice
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween