CADRE DE SANTE

50140 Mortain-Bocage
CDI

A propos de Nous

Situé au sud du département de la Manche, à 15km de Saint Hilaire-du-Harcouët, à 25km de Vire (Calvados) et à 35km d’Avranches, le centre Hospitalier Gilles Buisson de Mortain met son activité au service de la population du Mortainais, composée des cantons de Mortain, Barenton, Juvigny le Tertre, Sourdeval et le Teilleul.
Le centre hospitalier de Mortain est en direction commune avec les centres hospitaliers Avranches-Granville, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Villedieu-Les-Poêles et Saint-James. Sous la gouvernance du directeur de la direction commune et d’un directeur délégué, le centre Hospitalier de Mortain fonctionne avec les médecins libéraux et emploie 185 agents.
Les activités de l’établissement sont réparties sur deux sites : le site Hôpital et le site des Douets. Le site Hôpital dispose d’un secteur sanitaire, d’un secteur EHPAD et accueil diversifié et d’un SSIAD. Le site des Douets accueille 62 lits d’EHPAD.

La mission proposée

Le cadre de santé est garant de la continuité et de la qualité des soins, du management, et de la gestion économique de l'EHPAD. Il exerce ses missions dans une recherche d'organisation efficiente du service garantissant aux personnes accompagnées la meilleure dispensation de soins à laquelle ils/elles peuvent prétendre ainsi qu'un cadre de vie et un accompagnement social adapté à ses besoins.

Activités principales :

  • Qualité des soins et des prestations

  • Accompagnement social

  • Management

  • Gestion économique

Activités secondaires :

  • Missions transversales

  • Participation à l'enseignement (IFSI, IFAS...)

  • Participation à des actions de formation continue

Le profil requis

Niveau d'étude :

  • Diplôme de cadre de santé

Le poste est situé sur le site des Douets : 62 lits

Poste à temps plein, à pourvoir pour le 29 Juillet 2024

Participation aux astreintes administratives

Travail en binôme avec IDEC du SSIAD (40 places)

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Groupe Hospitalier Mont Saint-Michel, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpd.ght.mont.st.michel@ch-avranches-granville.fr.